Sélection des Nail Polish #1.

Coucouuuu =)

Comme promis voici ma nouvelle rubrique!

Ma sélection des nail polish de la semaine, avec vos swatch évidemment.

Je mettrais le lien de votre article, et celui de la boutique où vous l’avez eu, si vous avez eu des coups de coeur verniesque laissez moi le lien de votre article en commentaire et j’irai faire un tour, qui sais vous serez sûrement dans ma prochaine sélection 😉

SCALLYWAG-BUTTER-LONDON

Sakura & un sublime Butter London.

img_3229

Liloo & un Ludurana bien flashy.

anoitecer--2-

Sweet Nail Art & un bleu superbe de chez Cliché.

016

Liya & encore un Cliché au top!

p1090063

Meelau & un superbe vert de chez Kiko.

J’espère que ce petit article vous à plu, n’hésitez pas à me dire si vous en voulez d’autres ou pas 😉

Gros bisous et à très vite ❤

7 réflexions sur “Sélection des Nail Polish #1.

  1. Ohhh oui c’est chouette cette rubrique mi amor !
    & je suis contente que mon Kiko t’ai plu au point d’être ici 😀
    Loooooove you ❤

Laisser un commentaire

