Gradient Nail.

Coucou tout le monde 🙂

J’espère que vous allez bien et que vous avez du soleil!

Aujourd’hui je vous montre ma petite déco faites sur le Cliché présenté hier.

001-001

J’ai fais ce dégradé sur le Cliché avec le Coral 502 présenté ici.

002 003

Ces 2 vernis ainsi que la bague sont disponible dans la boutique Beauty by Angel.

007 008 010

Et la mousse qui m’as servit à faire ce dégradé c’est en Bretagne que je l’ai trouvé chez Breizh Nails.

Je suis dingue de cette mousse, les dégradés c’est les doigts dans le nez avec!

Je pense que j’en ferais plus souvent 🙂

logo logo

11 réflexions sur “Gradient Nail.

Laisser un commentaire

