Stickers intégraux.

Coucou tout le monde 🙂

Il y à quelques temps je vous avez parler d’un partenariat avec la boutique W2beauty!

Et bien j’ai reçu le lot que j’attendais, et je dois dire que j’en suis ravie.

Je vais donc vous présenter le 1er article reçu, il s’agit de stickers intégraux zébreeeee ^^

001 004

Comme vous voyez ils sont très beaux, mais malheureusement mes ongles sont très bombés donc j’ai pleins de plis.

Du coup au bout de 2 jours j’ai rajouter ma petite touche perso :

015

 

Des paillettes *_*

J’ai posé une couche du vernis Coral 501 de la boutique Beauty by Angel.

019

 

On voit bien les plis sur la photo mais pas en vrai !

016

Donc vous vous doutez bien que j’ai adoré cette manucure ^^

Vous trouverez les stickers ici :

800-x-513-copie

 

Et le vernis ici :

logo

Publicités

13 réflexions sur “Stickers intégraux.

  1. J’adore les stickers intégraux !
    D’ailleurs je me demande si je vais pas faire ça cette aprem, c’est la manucure des féniasses. Mouahaha !
    En tout cas .. Je préfère la version pailletés !!!
    Bisous ma puce ❤

  2. Je suis pas fan de ces manucures « animales » mais ces stickers ont l’air pas mal quand même. J’aime bien les paillettes que tu as mis dessus, ça rend bien !
    Gros bisous ma belle !

  3. Ils sont très jolis ! J’ai déjà essayé des stickers et pareil j’ai fait des plis, j’ai trouvé ça assez galère à mettre ^^

  4. coucou ^^ ils sont très beaux ces stickers intégraux, j’aime bien leur motif ^^ ta petite touche personnelle va très bien avec aussi, c’est une bonne idée ^^ bisous bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s