Concours #2.

Coucou tout le monde 🙂

Et oui vous avez bien lu, un nouveau concours!

J’espère que ce concours fera venir l’arrivée du soleil car franchement on en peux plus là !

Alors prêtes  ?

Beaucoup d’entre vous (ou pas) savent que ma couleur favorite est le vert …

Donc vous vous douterez que cette fois ci le thème sera :

« La vie en vert ».

Venons en aux règles :

– Votre Nail Art devra être réalisé sur 4 doigts minimum.

– Il devra être propre, donc cuticules nettoyées.

– Pas de retouche photo (sauf pour le pouce).

– Vous pouvez publier votre photo à l’avance en mettant le lien du concours!

– Je veux que vous écrivez « Chooxe » quelque part sur votre photo à la main pas de montage.

– Votre nail art ne doit pas être obligatoirement tout en vert, mais il doit y en avoir un minimum!

Il y aura 1 gagnante, peut être 2 je sais pas encore.

Il faudra m’envoyez votre photo à cet adresse : mchooxe@yahoo.com

Dans le mail il me faut :

– Votre photo bien sûr.

– Votre pseudo.

– Votre adresse postale.

– Et évidemment un bonjour, merci ça ne coûte rien.

Je refuserais votre participation si tout ça n’est pas respecter !

Vous avez du 1er au 23 Juin pour faire ça!

Je ferais un article dans quelques jours pour vous dire pour les chances en plus, ha oui c’est un tirage au sort donc n’hésitez pas !!

9 réflexions sur “Concours #2.

  1. J’ai participé à un seul concours dans la vie et il n’y a jamais eu les réponses.
    Je participe donc avec plaisir ! 😀
    Merci pour ce petit concours, je vais réfléchir à une idée ^o^

  2. Coucou ma puce !
    Merci à toi d’organiser ce concours !
    Tu le sais, je participerais bien évidemment pour te faire honneur 😀
    J’ai déjà ma petite idée, à mettre en place !
    Bisous puce ❤

  3. J’adore le vert aussi ! D’ailleurs j’avais une manucure verte quand j’ai lu ton article , et j’avais même fait un article, du coup je vais essayé d’en faire une autre pour le concours 🙂 (déjà une tite idée dans la tête ^^)

  4. coucou et bien on dirais qu’on est deux ma couleur préféré pour les vernis est le vert ^^ je pense te faire un petit quelque chose 🙂 bisous

Laisser un commentaire

