Cliché ~ Java.

Coucou tout le monde 🙂

J’espère que vous allez bien, moi top.

Toujours pas de réponse d’aucun potentiel employeur mais bon je garde espoir!

Aujourd’hui je vais vous parler d’un vernis de chez Beauty by Angel, un superbe vert.

Il s’agit d’un vert de la collection « Os Verdes« , une collection 100% verte donc 😉

023

La bague proviens aussi de la boutique

022020021019-001

 

Voilà cette merveille!

Opaque en 2 couches, séchage rapide & un laqué au top !

Bref je suis ravie, conquise, j’adoooooore.

Donc ce précieux est dispo sur la boutique Beauty by Angel évidemment ❤

11 réflexions sur “Cliché ~ Java.

  1. Il est très joli ce vert, ainsi que la bague nœud :).
    Courage pour tes recherches, ça doit être pénible mais tu vas y arriver !!

  2. Oh je viens de le commander et en voyant ton article j’ai encore plus hâte qu’il arrive ^^
    Il est trop beau

Laisser un commentaire

