Coral ~ 502.

Hello =)

En ce mardi,  je vous propose une bombasse de chez bombasse de graaave bombasse!

C’est THE vernis qui me manqué dans ma vernithéque, j’en suis complétement dingue.

Est ce que vous voulez voir mon énorme coup de coeur verniesque ?

009-001010015015018019

Alors il vous plait ce sublime rouge pailleté ? Je sais que beaucoup ne sont pas fans de rouge mais moi j’aime ^^

Opaque en 2 couches, séchage rapide, et les paillettes c’est la vie !

J’attends vos avis mes douces ❤

11 réflexions sur “Coral ~ 502.

  1. Que dire .. Il est juste MAGNIFIQUE, et tu sais comme je suis en ce moment FAN des rouges pailletés !
    Pouaah, il est juste sublime !
    Bisous mi amor ❤

  2. Rolala tu m’étonnes que tu aies craqué dessus, il est trop beau ce vernis !! Classe et glamour à la fois, que demander de plus :p.

Laisser un commentaire

