Chooxe Polish ~ Pretty Blue.

Coucou tout le monde 🙂

Je vous retrouve aujourd’hui pour un nouveau swatch d’un Chooxe Polish.

Il s’agit (comme le titre l’indique) d’un bleu pailleté comme d’hab, les paillettes c’est la vie !!

Je l’ai testé sur différentes teintes :

004

 

Là sur un superbe noir, le Licorice de chez Avon.

001

Sur le #18 de chez Bourjois.

002

 

Là sur le #339 de chez Kiko.

003

 

Et pour finir poser sur le blanc de chez Hd Modelite.

009

Le voici dans son flacon 🙂 J’espère que vous avez aimer, moi j’adore !!

Vous pouvez vous le procurez pour le prix de 6€ par mail : mchooxe@yahoo.com

~~~~

Au faite j’ai ouvert une page Facebook il y a peu, si vous voulez vous joindre à nous c’est par ici :

LES ONGLES DE CHOOXE.

11 réflexions sur “Chooxe Polish ~ Pretty Blue.

  1. Hihi ah ça c’est clair, les paillettes c’est la vie !!
    J’adore le rendu qu’il a sur les bases foncées, c’est un très joli vernis :).

Laisser un commentaire

