Chooxe Polish ~ Spicy Pink.

Coucou tout le monde 🙂

Aujourd’hui, j’ai décidé de vous présenter un vernis que je viens tout juste de créer!

C’est un vernis de superposition donc on dégaine de beaux vernis « simple » et on met cette merveille.

Je suppose que vous voulez voir ?

003

 

Là sur un vernis beige/crème, le Subtil de la marque Cliché. (Beauty by Angel).

004

Là un vernis blanc tout simple. HD Modelite.

005

Un joli rose,  #106 de la marque Astra.

006

Le loving lavender de la marque Avon.

007

Et enfin le licorice toujours de Avon.

On finit par le flacon en entier :

008

J’ai pas encore posé l’étiquette (plus d’encre).

En tout cas il est au prix de 6€, si vous le voulez dans votre vernithèque suffit de m’envoyer un petit mail 🙂

J’espère qu’il vous a plu, et je vous dis à bientôt !!

13 réflexions sur “Chooxe Polish ~ Spicy Pink.

  1. waouh, je l’aime beaucoup ! L’accro des paillettes en moi l’adore ^^ Et je trouve qu’il change un peu parce qu’il a des filaments 🙂 bref très jolie ! Je trouve qu’il ressort mieux sur les 2 premières photos !

Laisser un commentaire

