Sélection des Nail Artistes #10.

Coucou =)

En ce lundi férié pour certain, je vais vous faire (re)découvrir mes nail arts préférés de la semaine dernière!

Let’s gooooo.

Nailstorming cannes2

Chasing Shadows & son nail art cinéma.

IMG_0727

Violette Dorée et son tapis rouge.

Sans titre 1

Mimie Cristal et sa déco duochrome.

ob_ec838e347bd1b4f760e519754b6321ff_dsc00465

Papillon des iles et son joli nail art.

943321_653083161375417_1009392459_n

Kika & sa french de luxe 🙂

Voilà une toute petite sélection cette semaine, je suis fatiguée je vais aller faire une sieste :p

Bon lundi à toutes!

11 réflexions sur “Sélection des Nail Artistes #10.

  1. rho ma chooxe!!!quellle agreable surprise de trouver l un de mes nail art dans cet article.merci beaucoup ma chérie ca me fait grave plaisir.
    sinon moi aussi j adore le premier;c est sublime!!!!
    gros bisous ma douce et encore merci!!!!

Laisser un commentaire

