Coral Prosilk ~ 503.

Coucou mes louloutes 🙂

Aujourd’hui, en ce samedi début d’un week-end prolongé je vous propose un sublime vernis récemment acheté chez Beauty By Angel.

010015013

 

La bague viens aussi de la boutique !

 

 

016017

Et voilà on fini avec ma photo chouchoute!

Vous l’aurez sûrement remarquer mes ongles sont archi courts! J’ai eu beaucoup de casse et de dédoublement ces temps ci …

Pour en revenir au précieux, opaque en 2 couches, séchage normal et ses paillettes haaaa que je les aimes !

Je suis totalement fan de ce violet pourtant ce n’est pas ma couleur de prédilection 🙂

Alors, est ce qu’il vous plait autant qu’à moi ??

Vous en avez de cette marque ? Dites moi tout !!

Gros bisous & à très vite ❤

10 réflexions sur “Coral Prosilk ~ 503.

Laisser un commentaire

