Craquage … :)

Coucou tout le monde !

Aujourd’hui, je vous montre mon craquage chez Beauty by Angel !

J’ai pris tout pleins de choses, de superbes vernis, des bijoux, je vous montre tout ça :

 

008

Un sublime collier offert pour mon anniversaire 🙂

002

La bague noeud et la moustache m’ont aussi été offert par Angela pour mon anniversaire.

La grosse bague fleur est encore plus belle en vrai, je l’adooooore =)

007

 

3 superbes Clichés que j’ai hâte de tester, ils font parties des nouvelles collections 🙂

004

Et enfin mes préciiiiiiiiiiiiieux! 3 magnifiques Coral, Las vegas.

Voici les références : 503, 502, & 501.

Alors ça vous plait tout ça ? 🙂

Je vous informe aussi qu’une nouvelle marque vient d’arriver dans la boutique, en effet les Ludurana (super marque Brésilienne) sont désormais disponible chez Beauty by Angel au superbe prix de 3,90€! C’est hallucinant !

Je vous donne donc RDV sur la boutique pour toutes ces merveilles, et

nous on se retrouve vite pour un nouvel article !!

logo

13 réflexions sur “Craquage … :)

  1. Salut 🙂
    j’adore le collier, les bagues aussi ^^!
    Comme les autres filles, j’ai hâte de voir les swatchs des vernis.
    bonne soirée

  2. Coucou Chooxe !!

    Oh ça c’est du super craquage ! Le collier coeur est trop mignon et puis les vernis ont l’air tip top, surtout les pailletés (forcément :p).

  3. Ohlàlààà ! Trop chouette ta commande ! & les cadeaux sont superbes, je suis fana du collier et de la bague avec la rose !
    & les précieux ont l’air top aussi, montre nous ça vite 😀

Laisser un commentaire

