Sélection des Nail Artistes #9.

Coucou tout le mondeeee 🙂

Comme chaque lundi voici ma petit rubrique sur mes nail arts préférées de la semaine dernière !

C’es parti les loulouuuutes !

cherry-nail-art-mariage-pour-tous-saint-valentin-dégradé-fan-brush-1

Aurore & son nail art de mariage 🙂

DSC02119

Perso Nail & ses sublimes hibiscus !

182349_483458468394709_1840691820_n

Kannelle & son nail art Aztèque.

obpiczYPglf

Nailli-Léo et son miroir brisé .

DSC00135-1024x726

Aleenails et sa déco « Camée ».

Et voilà pour cette semaine 🙂

Je recherche de nouveaux blogs pour découvrir des filles, donc si vous passez ici et que je ne suis jamais passé chez vous, n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire, quand je vois un nom que je ne connais pas je cliques direct :p

Bisous à toutes et à très vite 🙂

14 réflexions sur “Sélection des Nail Artistes #9.

Laisser un commentaire

