OPI ~ Stay The Night.

Coucou tout le monde 🙂

Aujourd’hui, je vous présente un sublime vernis que vous connaissez sûrement déjà mais je l’aime d’amour!

C’est le OPI Stay The Night, le sublimissime noir à paillettes rouges texturé.

Je l’ai acheté à ma Mimie Cristal chérie 🙂

001

Avec une superbe bague de chez Beauty by Angel !

003004005006002

Alors il vous plait autant qu’à moi ce précieux ?

Opaque en 2 couches, séchage rapide, et j’adore ce côté rugueux et pailleté en même temps !

Je suis aussi accro à cette bague! J’en ai 2, celle là et la noire & j’en attends 2 autres je crois :p

Sinon, que pensez vous du nouveau design du blog ??

9 réflexions sur “OPI ~ Stay The Night.

  1. Oh mais oui il me plait, tu sais que c’est mon bébé d’amour que j’aime de tout mon coeur celui là !!!
    Ton nouveau design me plait beaucoup ma puce ❤

Laisser un commentaire

