Défi de mai partie 2.

Helloooo 🙂

Comme vous le voyez dans le titre, je vous présente mes défis du numéro 6 à 10!

J’ai des gros foirages comme de jolies fiertés ^^

6 Jour 6 : Liner (moche, foiré, bavé, nul).

7 Jour 7 : Angleterre, j’aime bien 🙂

8 Jour 8 : Simpson, vous reconnaissez ?

9 Jour 9 : Kawaïï, petit fierté j’aime bien ^^

001-002 Jour 10 : Bouquet.

Et voilà, j’espère que ça vous à plu 🙂 Dites moi, laquelle préférez vous ?

7 réflexions sur “Défi de mai partie 2.

  1. Oh ça a changé chez toi !
    Je suis un peu triste de voir « Les ongles de Chooxe » en fait … 😦
    En tout cas, j’aime bien tes capsules, surtout les 3 dernières ! 🙂

Laisser un commentaire

