Orly ~ Miss Conduct.

Coucou tout le monde 😀

Aujourd’hui je vous présente une bombasse de chez bombasse!

Le sublimissime Miss Conduct d’Orly, c’est ma chérie LiliRose qui me l’a offert lors de notre rencontre ❤

Préparez vos yeux, ça brille, c’est beau, c’est magique !

006-001007009010012

 

 

Bon j’arrête là sinon on en a pour la nuit ^^

Sur la 1ère photo je porte une superbe bague de chez Gwada Gemme!

Alors vous aimez ?? Au niveau de l’application ça été, j’ai connu mieux, opaque en 1 couche mais j’en ai mis 2 et pour les reflets je vous laisse juger par vous même!

Bref, je suis totalement conquise et je pense que mon prochain craquage sera pour cette marque ♥

13 réflexions sur “Orly ~ Miss Conduct.

  1. Ah celui-là est une vrai merveille. Et dire que je l’ai mais pas encore mis! Honte à moi. Bisous ma bichette

  2. Olala ce vernis j’en rêve !!! Il est magnifique, je craque complètement pour sa couleurs et ses reflets, on en prend plein les yeux ! :p

Laisser un commentaire

