Sélection des Nail Artistes #8.

Hello =)

Aujourd’hui, en ce lundi plutôt moche je vous propose ma petite sélection des nail arts de la semaine passée.

Mais avant un petit racontage de vie :

Tout d’abord je pense que je serais moins présente sur mon blog ces prochains jours/semaines, certaines d’entre vous le savent j’ai trouvée une formation de Secrétaire Médicale en alternance et donc je dois trouver un patron !

Je vais me mettre à fond dedans car c’est vraiment un truc que je veux réussir…

Ensuite, dans quelques temps ma boutique fermera ses portes pour un court ou long moment, tout dépend !

Je vais donc faire un super destockage avec tout ce qui me reste comme bijoux, et refaire des bijoux pour « liquider » mon stock de matériel. Donc voilà « THE » nouvelle :/

Revenons à nos moutons :

nail-art-hello-kitty-stamping-water-decals-3

Béa et ses Kitty 🙂

img_9798

Liloo et son nail art au crayon à papier !!

WM-Mille-feuilles-psychadelique-1

Alinails et son WM coloré.

DSCN3462

Lilie et ses jolies fleurs.

Résille-4

Nkara et ses ongles en résille 🙂

deco-270-1

Tenshi et son nail art tout doux!

Et voilà pour aujourd’hui, j’espère que ça vous à plu ^^

A bientôt =)

11 réflexions sur “Sélection des Nail Artistes #8.

  1. Mais dis, tu vas arrêter complètement les bijoux ?
    En tout cas, bon courage pour trouver un patron, je suis contente que tu aies été acceptée pour ta formation 😉
    De jolis NA sinon comme d’hab 🙂
    Bisous !

    • Oooh non, c’est triste :(. Mais c’est sûr que si ça te revient trop cher, c’est une bonne raison !
      En tout cas, je te soutiens et te souhaite de réussir ce que tu veux 🙂
      (Je reste cependant fan de tes bijoux ;))

  2. Tres belle selection je kiffe la nouvelle trouvaille de liloo !! bon courage alors pour ta recherche de patron j’espere que tu vas en trouver un bien !!!! gros bisous

  3. hello Chooxe,
    oh mais j’suis dans ta sélection de nail artistes ! j’suis ravie ! merci !!! 😉
    et j’espère que tu réussiras dans ton projet !
    des bises

  4. Destockage ??!!!! :-O
    Sa m’intéresse beaucoup tt sa ! Surtout si après tu ferme ta boutique !
    Tient nous au courant 😉
    Et les nailartistes de la semaine sont super ^^
    BizOu

  5. Que je suis triste de savoir que tu fermes tes portes..! Quand j’etais la petite fée gourmandine, j’ai arreté pour des raisons de « baisse de moral » mais je pense que c’est « sain » d’arreter quand financièrement on ne s’y retrouve plus..! Et je suis sure, avec le talent que tu as que ca sera pour mieux rebondir plus tard… quelque fois, un soutien, une rentré d’argent inattendue et hop, on retrouve inspiration, courage et solidité matérielle 🙂 je te le souhaite! De tout mon Coeur ! (et courage pour tous tes autres projets !!! 😀 )
    pleins de gros bécots ma Choupette !!

  6. Je te le dis encore une fois, mais Bon courage ma puce, on va le trouver notre patron !! On y croit dur comme fer hein, on va réussir, MAI est NOTRE MOIS !
    Ensuite pour la boutique .. Je pense que ça doit te faire de la peine, mais bon, avec toute la concurrence qu’il y a, c’est pas super rentable .. Alors vaut mieux se concentrer sur autre chose ❤
    Bisous ma puce, moi je te soutiens. J'irai où tu iras (8)

  7. Oh tu vas fermer la boutique ?? J’espère que ce ne sera pas pour un long moment en tout cas. Je ne sais pas si tu as finalement trouvé un patron mais si ce n’est pas le cas bon courage pour les démarches,

    Les nail art sont trop beaux, j’adore celui de Liloo :).

Laisser un commentaire

