Défi de mai. Partie 1.

Coucou tout le monde 🙂

Aujourd’hui j’ai décidé de vous montrer les 5 premiers défis de mai que j’ai réaliser!

1 Jour 1 : Violet.

2  Jour 2 : Spirale, j’ai mis le top coat trop tôt, dommage …

3 Jour 3 : Gâteau, c’est mon 1er essaie de cup cake ne riez pas :p

4 Jour 4 :Fan Brush, j’ai tenté un truc mais pas du tout convaincu lol.

5 Jour 5 : Libellule, la mienne à une maladie grave mais vous en faites pas elle va bien!

Voilà mes petites catastrophes, j’espère que ça vous a bien amuser ^^

A demain pour ma sélection de nail art de la semaine !

6 réflexions sur “Défi de mai. Partie 1.

  1. Oh bah ma chérie ! La déco fan-brush, pourquoi t’as pas mis celle sur tes ongles ?
    Ta libellule est cool, je te l’ai dis, elle pète, mais elle est fun 😀
    Bisous d’amour ❤

  2. Ben moi j’adore ta libellule, je la trouve trop choupinette et super sympa. Les autres capsules sont pas catastrophique, elles sont même bien. Le cupcake est superbe. (moi j’en ai encore jamais fait un!)
    Bisous ma belle

  3. C’est chouette de s’entraîner comme cela :). J’aime bien la déco avec les pois, et ta libellule me fait penser à un cartoon, et moi j’aime bien :p.

Laisser un commentaire

