La gagnanteeeeeee =)

Coucouuu tout le monde !!

Prête pour la dévoilation (si si ça existe :p) de la gagnante du concours ?

Alors comme prévu je ne vous mettrais pas de photo du lot, faudra allez voir ça sur le blog de la demoiselle qui gagne ce concours!

Je ne vous fait pas attendre plus longtemps, roulement de tambouuuuuuurrrrrr :

Sans titre 1

 

Et voilàààà, je suis très contente que ce soit toi qui gagne car j’ai adoré ta déco!!

J’attend ton adresse par mail (mchooxe@yahoo.com).

Et vous pourrez retrouvez Nailli Léo sur son blog !

A bientoooot =)

 

9 réflexions sur “La gagnanteeeeeee =)

  1. Wahou j’ai était tirer au sort ^^
    Jsui troooooo contente ma ptite Chooxe mille fois merci !!!!!!
    Et je suis encore plus contente que mon NA té plu 😀
    GrOs BizOu Ma Belle

Laisser un commentaire

