Concours #1 = Les Participations.

Coucou tout le monde 🙂

Aujourd’hui, je vous dévoile les participations à mon petit concours / tirage au sort!

Je met les choses au clair de suite :

– J’ai refusé 1 participation car dans le mail pas un bonjour rien du tout,  juste son pseudo et le lien du bijou donc je ne suis pas un robot ni une machine, j’ai expliqué à la demoiselle que je refusé sa participation.

– Vous allez le remarquer j’ai accepté toutes les autres participations, mais j’ai mal réfléchis au règles, le prochain sera mieux organisé.

– J’ai aussi accepté celles qui n’avait pas mis « Chooxe », car j’ai rajouté cette règle plus tard …

Trêves de blabla, voici vos photos :

anais

Angie

CaraNail

Célia

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Emilie

Héléne

jessica

Katsukii

Lamélie Mélo

LiliRose

Meelau

Nailli Léo

Virginie

Voilà donc toutes les participations, je tenais à toutes vous remercier.

Je ne m’attendais pas à recevoir autant de participations fait sur mains/doigts, j’en suis très contente 🙂

Je referais un concours au mois de Juin je pense!

Et donc à demain pour le résultat du tirage au sort ❤

10 réflexions sur “Concours #1 = Les Participations.

  1. Coucou , y en a de trés jolis ! Bravo aux participantes !
    Ca va être dur de choisir non ? lol
    Bisous

  2. moi je suis degoutée de pas avoir pu participer (plein d’imprevu le bijoux qui etait plus ds t aboutique ma memoire qui me faisait defaut sur les couleurs toussa toussa) m’enfin y’a de tres belles chose j’ai mes petites preference ^^
    j’espere pouvoir faire celui de juin hihihi ^^

  3. Je voulais faire une déco sur mes ongles, ça représente plus je trouve ! Et pour c’est surtout pour toi que je l’ai fait, c’est quand même ton premier concours nail art 😀
    En tout cas, de très jolies participations, tes bijoux sont une grande source d’inspiration ! 🙂
    Gros bisous ♥

  4. Je suis désolée de ne pas avoir pu participer, mais avec mes révisions puis mes exam, dur dur de trouver du temps pour le nail art :/. En tout cas bravo à toutes il y a de belles participations !

Laisser un commentaire

