Chooxe Polish ~ Blue Vintage.

Coucou tout le monde 🙂

On continue dans notre lancée verniesque spéciale « Chooxe Polish ».

Je vous montre le 1er que j’ai créer et qui sera à gagner, je vous dit où plus bas!

Il s’agit donc d’un vernis pailleté de couleurs bleu :

4 0014 002

Le voilà sans base, j’ai mis 2 couches fines. Le séchage est correct et voyez vous même pour les reflets 🙂

4 004

4 006

4 010

Et le voici sur une base noire, il fait un peu galaxy je trouve !

Enfin bref, la version noire me plait graaaave 🙂

Et vous, plutôt sans base, ou base noire ?

Ce vernis est à gagner, il fait parti d’un lot pour le concours de ma partenaire Perso-Nail.

Banniere_concours_2ans

Alors allez faire un tour et réaliser un joli nail art pour elle 🙂

13 réflexions sur “Chooxe Polish ~ Blue Vintage.

  1. Coucou ma Chooxe !!
    Il est super beau avec toutes ses paillettes, sur le noir il ressort à merveille (en + il brille un max !) et sur du bleu il doit être top aussi :).

  2. je viens de m’inscrire à ta news car j’adore ce que tu fais et j’adore surtout tes bijoux tu es vraiment très douée
    bisous lilou

  3. Coucou mi amor !
    Il est super chouette sans base, avec base noire, et sur une base blanche il doit aussi être trop joli !
    Gros bisouuuuus ❤

  4. I think other web site proprietors should take this site as an model, very clean and great user friendly style and design, let alone the content. You are an expert in this topic!

Laisser un commentaire

