Beauty By Angel.

Coucou tout le mondeeeeee 🙂

Aujourd’hui pas de thème, j’en ai un peu marre de faire cette chronique…

Je ferais cependant toujours des articles en présentant mes boutiques chouchoutes ❤

Et donc aujourd’hui j’ai jeté mon dévolue sur la boutique de ma chérie Angela!

Tout d’abord, je vais vous montrer tout pleins de jolies choses en promotion =

378-596-thickboxDes super beaux patch  Bling!!

167-290-thickboxDe magnifiques bagues parfaite pour cet été ^^

279-456-thickboxDes boucles d’oreilles trop chou!

Mais Beauty by Angel c’est aussi de sublimes vernis :

634-1397-thickboxUn Cliché présenté par Sweet Nail Art.

466-1280-thickboxLà un sublime Mollon vu par Liloo.

492-1364-thickboxDe magnifiques Mini Nail Polish, vu par Aniya.

607-1347-thickboxEt enfin de sublime Coral Prosilk, vu par Liya.

Et où vous pourrez retrouver toutes ces merveilles? Iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^

logo

6 réflexions sur “Beauty By Angel.

  1. Oh dommage qu’il n’y ait plus de thème, mais ça va être super de découvrir ou redécouvrir des boutiques !!

    J’aime beaucoup cette boutique, je ne dis pas cela parce que j’ai un partenariat mais je la trouve vraiment bien, complète, et Angela est très disponible en plus !
    Merci à toi pour le lien c’est trop gentil :).

  2. Présenter une boutique n’est pas plus mal, ça permet de se concentrer sur celle-là, ça la met plus en valeur 🙂
    En tout cas de jolis produits dans la boutique d’Angela, les vernis sont wow *_*

Laisser un commentaire

