Chooxe Polish ~ Emmy & Diane.

Coucou tout le monde 🙂

Aujourd’hui petit article spéciale, je voulais vous montrer 2 vernis personnalisé qu’on m’a commandé.

560217_502718269776417_2132988839_n563765_502490719799172_616745145_n

 

Voilà pour le vernis Emmy, il s’agit d’un rose avec paillettes holographique et des étoiles.

014-001011-001

 

 

Et là encore un rose à paillettes holographique 🙂

J’espère que cet article vous plait, j’en referais des comme ça si vous voulez !

Donc j’attends vos avis & vos commandes aussi, allez hop hop hop ^^

13 réflexions sur “Chooxe Polish ~ Emmy & Diane.

  1. sublimissime j’adore !!! moi j’en aimerait bien un pour les pieds basic dans les roses nude un peu qui passe partout !

  2. C’est vraiment une super idée de proposer des vernis personnalisés ! Et tes étiquettes sont toutes mimi 🙂
    C’est chouette que tu te sois lancé à vendre tes propres cosmétiques, j’avoue qu’il y a quelques temps, je m’étais renseigner sur ce sujet pour faire ça après l’obtention de mon diplôme donc dans quelques années, et j’ai été surprise de toute la paperasse qu’il faut faire entre les déclarations d’ouverture et d’exploitation d’établissement de fabrication à l’ansm, de tenir un dossier technique sur les produits, la transmission des formules aux centres anti poison etc … enfin c’est pas de la rigolade ^^ mais c’est un chouette projet 🙂

  3. hello Chooxe,
    c’est une très jolie teinte !
    tu as fais un petit test pour qu’on voit la teinte sur l’ongle ? j’suis curieuse, je sais ! 🙂
    bises

  4. Trop classe le Emmy avec les petites n’étoiles ! 🙂 J’espère qu’elles vont les swatcher pour qu’on voit ces beautés sur les ongles 🙂

Laisser un commentaire

