Chooxe Polish ~ Soleil d’été.

Coucou mes louloutes =)

J’espère que vous allez bien! Quel temps fait il chez vous ?

Chez moi c’est pas top, il fait gris et pas chaud du tout !!

Bon passons à ce petit précieux que j’ai créer spécialement pour vous…

004-001

 

Voilà le flacon, c’est un jaune bien pétant qui rappel la chaleur, le soleil, l’été 🙂

001 002

 

Et le voilà poser sur mes mimines, en 2 couches fines.

001-001 002-001

Et le voilà avec une base blanche.

J’avoue que je le préfères avec la base blanche, il est plus lumineux comme ça =)

Donc comme toujours ce précieux est disponible dans ma boutique, à petit prix!

J’espère qu’il vous plait autant qu’à moi, j’attend vos avis, positif ou négatif hein aucun soucis.

Gros bisous à tout le monde !

18 réflexions sur “Chooxe Polish ~ Soleil d’été.

  1. oh la la mais j’adore el plus j’ai pas de jaune !! mais je savais pas que tu faisais des vernis maintenant !!!! oh la la ça me plait moi tout ça !!! je vais refaire un article sur ces nouveaux produits (dès que j’aurais recupérer mon blog bien sur) !!! je file voir ça ! moi aussi je préfère avec la base blanche !!

  2. Je l’aime d’amour !
    Sur base blanche il est plus joli. Sans base, il fait un peu orangé, avec le rose de l’ongle du coup 😛
    Bisous d’amour ma chérie ❤

  3. Malgré le fait que je ne sois pas fan du jaune, je trouve ton vernis beau, ses petites paillettes rendent bien et donne vraiment envie de soleil ! (m’enfin, ce n’est pas parce que j’ai envie de soleil qu’il veut bien venir … dommage !)

  4. Comme tu le sais je ne suis pas fan de jaune.. Mais en tout cas il est très lumineux et il me donne envie d’être en vacances sous le soleil avec sa teinte estivale :p.

Laisser un commentaire

