Sélection des Nail Artistes #7.

Hello =)

En ce lundi, et comme tout les lundis, je vous propose de découvrir ou redécouvrir mes nail art préferées de cette semaine!!

On commence avec 2,3 nail art du Nail Storming (anciennenment Sunday Nail Battle).

IMG_0094

Violette Dorée.

china glaze lemon fizz 1

La Paillette Frondeuse.

Brain_05

Mademoiselle Emma.

11-1024x1007

The Quiche Girl.

Passons aux autres nails arts 🙂

p1080304

Meelau & son nail art de princesse.

bleu

Sweet Nail Art et sa déco linéaire.

concours_table_ronde

Mimie Cristal et son nail art royal 🙂

DSC01006-832x1024

Aleenails et son nail art nocturne.

Et voilà tout mes nail art chouchou de cette semaine 🙂

J’espère que ça vous à plu, n’hésitez pas à aller rendre visite au demoiselle!

Allez à bientooooooooot ❤

17 réflexions sur “Sélection des Nail Artistes #7.

  1. Bonjour !
    j’aime bien le nail art de la Paillette Frondeuse. Je vais faire un tour sur son site. Merci pour les découvertes,
    Bonne journée

  2. Coucou ma chérie !
    C’est encore une superbe sélection que tu nous fais là ! J’adore le premier nail-art du Nailstorming, ainsi que le dernier 😀
    & merci de m’avoir mise dans ta sélection ma chérie !
    Te fais de gros bisous d’amour ❤

  3. C’est là que je me rends compte que j’ai accumulé un sacré retard, je n’ai vu quasiment aucun de ces nail art ^^. Bref une fois de plus ils sont très beaux !

Laisser un commentaire

