Chooxe Polish ~ Pomme d’Amour.

Coucou tout le monde 🙂

Je vous avais parlé il y à quelques jours d’un projet, et pour celle qui me suivent sur Facebook savent que je me lance dans les vernis home made.

Quelques collections vont venir fleurir ma boutique & je laisserais libre à court à votre imagination en vous proposant des vernis 100% personnalisé, de la couleur, aux paillettes en passant par son nom!!

Voici donc le 1er bébé que je vous présente :

001

002003008009006

 

 

Voilà donc le 1er vernis à acquérir, disponible dans ma boutique, il vous restera juste à choisir son petit nom.

Je trouve que Pomme d’Amour lui va bien mais libre à vous de le changer 🙂

Opaque en 1 couche, séchage assez rapide, et pour les reflets jugez par vous même!

J’ai hâte de voir vos avis, à très vite ❤

13 réflexions sur “Chooxe Polish ~ Pomme d’Amour.

  1. Je fonds. Je fonds. Je fonds. Je suis dégoutée, parce qu’il va partir & que j’aurai même pas pu le prendre. Bouuuuh la vie est trop injuste 😥

  2. J’étais même pas au courant que tu allais faire des vernis (FB & moi, c’est plus trop ça), jusqu’à ce que je vois sur le blog de Meelau qu’elle allait être testeuse (et très bon choix d’ailleurs :D).
    En tout cas, c’est un beau projet que tu as là, tu es débordante d’imagination ! J’espère que ça va bien marcher; ce premier vernis est très très beau, et le nom lui va à merveille, c’est si mignon ! 🙂
    Je te souhaite tout plein de courage pour la suite 😀
    Bisous.

Laisser un commentaire

