Lancement Chooxy Box 4 ~ Mai.

Coucou tout le monde!

Aujourd’hui comme vous avez pu le voir dans le titre, c’est le lancement de la Chooxy Box de mai.

Comme toujours 4 bijoux originaux, dont 2 en exclu. Ce mois ci il y aura de la gourmandise, du fantaisie, de la couleur pour appelé le printemps qui met du temps à venir 🙂

Je sais que vous l’attendez toutes voici le logo de cette Box ^^

00

Toujours à 15,50€ frais de port compris, les Box partiront toutes en même temps le 8 ou 9 mai.

Je tenais à remercier mes fidèles acheteuse de Box, elle se reconnaîtront!

C’est grâce à vous que ces Box vivent et vivront longtemps je l’espère !

~~~~

Dans quelques jours j’annoncerais un gros gros projet pour la boutique,

celles qui me suivent sur Facebook le savent déjà, mais là vous verrez la chose plus concrètement 🙂

Sur ce, je vous fait pleins de bisous et à bientôt !

7 réflexions sur “Lancement Chooxy Box 4 ~ Mai.

  1. Haaaa, oui, ce logo me plait mieux que le premier en effet. Mouahaha !
    Ma puce, j’espère que tu feras un carton pour cette box !
    Bisous mi amor ❤

  2. Rah, je ne passe pas assez sur ton blog, enfin si, j’y vais regulierement, mais laisses top peu de commentaire..! en tout cas encore félicitation pour cette 4 eme box !! Je me lancerais dans les didine box sur le net, un jour, quand je serais moins peureuse !! 😀
    En tout cas, j’ai hate de savoir ce qu’elle contient !! 🙂

Laisser un commentaire

