Sélection des nail artistes #6.

Coucou tout le monde 🙂

En ce début de semaine, je vous propose de revenir sur mes nail art préferés de la semaine passé.

Donc si vous êtes d’accord on commence tout de suite :

IMG_0038

Violette Dorée et son nail art militaire.

deco-268-01

La Galaxy de Tenshi.

Deco-4-6683aniya

Aniya et sa déco très sexy ^^

561900_471994216207801_1908793798_n

Kanelle et son nail art Africain.

FleursOS4

Perso Nail et ses jolies fleurs.

Voilà, j’espère que cette nouvelle sélection colorée et talentueuse vous à plu!

Moi perso je suis fan ^^

Allez à très viiiiite ❤

16 réflexions sur “Sélection des nail artistes #6.

  1. Encore une très bon choix de nail artiste !! Tu m’a permis de découvrir Kanelle que je ne connaissais pas 😉 J’aime beaucoup ce genre d’article !!
    Bisous

  2. Oooh je suis trop contente de faire partie de ta selection et de me permettre de me faire connaitre ^^, les autres décos sont très belles!
    Merci beaucoup.Bisous

  3. coucou ^^ j’adore la galaxie de tenshi, elle est superbe ! et puis la déco de Aniya est top aussi, ces couleurs sont magnifiques et l’afrique est très bien représentée ^^ bisous bisous

  4. Oooh ben merci beaucoup ma Chooxe c’est super flatteur de faire partie de ta sélection !
    Les autres décos sont super jolies et il y a des blogueuses que je ne connaissais pas, j’irai faire un tour lorsque j’aurai + de temps ;).

Laisser un commentaire

