Mollon ~ 156.

Coucou tout le monde 🙂

Alors votre week end il ce passe bien ?

Pour finir la semaine en beauté, je vous montre un superbe vernis pailletté!!

003

006

008

 

 

Bon à la base c’est un vernis de recouvrement mais j’avais envie de le tester brut ^^

J’ai mis 4 couches fines, donc le séchage est rapide, sur la dernière photo vous apercevez les reflets violet qu’il peux avoir à certain moment, j’ai eu beaucoup de chance de pouvoir les capturer!!

Vous retrouverez cette bombe de vernis pailleté chez Beauty By Angel au prix de 4,90€.

Je vous le montrerez surement en superposition dès que j’ai le temps ^^

Bisous et bonne dernière journée de votre week end à toutes ❤

9 réflexions sur “Mollon ~ 156.

  1. Purée 4 couches c’est chaud quand même oO Il est pas fait pour être un vernis opaque mdrr ❤
    Je veux bien le voir en superposition moi 😀 Il est déjà joli comme ça, mais sur une base noire ou blanche il doit déchirer !
    Bisous ma chérie ❤

Laisser un commentaire

