Tag ~ Portrait chinois.

Coucou tout le monde 🙂

Aujourd’hui, je me suis fait tagguée par Lili-Rose merci beaucoup ma belle, donc je vous le montre de suite.

flavie-peticoeur-award

 

Les règles :

– Utiliser l’image de l’award ci dessus.

– Remercie le blog qui nous a nommé en indiquant son URL.

– Répondre aux questions.

1/ Mon portrait chinois : (Si je devais être)

Un animal : Un loup.

Un dessert :  Un cheesecake avec coulis de fruits rouges.

Une ville : Miami.

Une chanson : Birthday Sex de Jeremih.

Un film : Nikita (mon préferé).

Une pièce de mode : Pourquoi pas un de mes bijoux :p

Un végétal : Je dirais le muguet, j’adore cette fleur.

2/ Nommer 7 blogs en donnant leur no, adresse, et un adjectif les décrivant :

Célia :  Une superbe rencontre ❤

Meelau : Une autre magnifique rencontre ❤

Mimie Cristal :  Une nana en or, qui fait de superbes nail art.

Perso Nail : Une chouette fille qui organise un super concours.

Sweet Nail Art :  Ses dégradés sont toujours parfait !

Végassou : Un soutien important pour moi !

Didine : Une gentille nenette à découvrir .

3/ Donner le lien d’un blog qui n’a rien a voir avec la mode, beauté, shopping …

100% Hand Made : Un blog que je tiens avec Vanessa pour mettre en avant tout pleins de créatrices !

Et voilààààà, j’espère que mes réponses vous satisferont !

Gros bisous à toutes & à très vite ❤

6 réflexions sur “Tag ~ Portrait chinois.

  1. Coucou ma chérie !
    Merci de m’avoir taguée ❤
    La musique Birthday sex, je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffe aussi !
    Je fais le tag dans un article aujourd'hui 😀
    Bisous d'amour ❤

  2. Kikou ma bichette 🙂 Merci pour le tag. Je vais pas le refaire a mon tour car je l’ai fait il n’y a as très longtemps et en image mdrrr
    En tout cas merci d’avoir penser a moi et contente d’en savoir encore un peu plus sur toi 😛
    Bisous

Laisser un commentaire

