DESTOCKAGE !!

Coucou mes louloutes 🙂

J’espère que vous allez bien !

Moi oui, la boutique va prendre une nouvelle tournure dans quelques temps, et j’ai besoin de vous toutes pour ça.

Je vous annonce donc un énorme destockage sur la boutique, tout doit disparaître !

Sans titre 1

 

 

Donc toutes celles qui veulent craquer depuis quelques temps,

Et qui attendent THE GROSSE PROMO bah c’est le bon moment 🙂

Alors les filles, on craque, on fonce, on partage si possible!

C’est valable jusqu’au 15 avril donc environ une semaine pour vous lâcher !

2 réflexions sur “DESTOCKAGE !!

Laisser un commentaire

