Concours Nail art #1.

Coucou tout le monde 🙂

Oui, oui, vous avez bien lu mon titre!

J’ai décidée de lancer mon 1er concours nail art sur mon petit blog.

Je dis bien #1 car un deuxième concours devrait peu de temps après celui ci !!

Si ça vous intéresse voici le thème :

INSPIRES TOI D’UN DES BIJOUX DE MA BOUTIQUE !

Je pense que c’est assez simple comme thème et plutôt abordable !

Et maintenant passons aux règles : 

* Faire son nail art sur au moins 1 doigt (ou capsule).

* M’envoyer votre nail art ET le lien du bijoux dont vous vous êtes inspiré.

* Ou alors si vous en avez déjà un en votre possession, envoyez la photo du nail art avec le bijou !

* Le nail art doit être fait spécialement pour le concours pour cela il doit y avoir marquer « CHOOXE » quelque part sur votre photo (pas de montage).

Et c’est tout ^^

Si ces simples petites règles ne sont pas respectées je serais dans l’obligation de refuser votre participation.

Vous avez jusqu’au 30 avril 2013 pour m’envoyez vos participations

Vous pouvez publier votre déco avant car sera par tirage au sort.

Donc pas de catégorie, la même chance pour tout le monde.

Cependant, je vais attribuer des chances en plus :

 +1 pour mes fidèles commentatrices.

+1 pour mes fidèles clientes.

Et voilà ^^ Envoyez moi le tout sur mon adresse mail : mchooxe@yahoo.com

Je ne dévoilerais pas le lot car je voudrais que ce soit une surprise!

Sachez juste qu’il y aura des choses de ma boutique, et de chez Beauty By Angel.

Sur ce, amusez vous bien & j’ai hâteeeee de voir vos décos ❤

14 réflexions sur “Concours Nail art #1.

  1. j adore l idée.normalement je ne fais plus de concours mais comme celui ci c est juste un tirage au sort je pense y participer.en plus le theme me plait grave.par contre une petite question:au lieu de prendre un bijou de la boutique et mettre le lien on peut s inspirer d un bijoux qu on t a acheté et faitre la poto avec ce bijou?
    gros bisous ma belle.

  2. coucou ^^ et bien c’est une super nouvelle ça! je vais voir ce que je peux faire pour ce petit concours bien sympathique ^^ en tout cas c’est gentil à toi de l’avoir organisé, j’espère que tu auras plein de participantes 🙂 bisous bisous

  3. Oooh super !! J’espère trouver le temps pour y participer, histoire de faire un petit clin d’oeil à ta boutique je trouve ça top :).

  4. coucou
    sniffff sniffffff le bijoux que j’avais choisi n’est plus ds la boutique peu plus faire mon nail art pr le concours snifffffffff et re snifffffff lol

Laisser un commentaire

