Sélection des Nail Artistes. # 4.

Coucou tout le monde 🙂

En ce lundi, je vous présente ma sélection de la semaine.

Que de belles choses en vues & spécial Pâques en plus hihihi!!

Nail-art-lapin-et-motif-oeuf-de-paques-2

Cherry Nail Art.

photo-3-12

Loving Nails.

IMG_9814

Violette Dorée.

Lapins-2

Alinails.

819799snbpaques4

Pinky Blue.

p1080693

Meelau.

J’espère que cette sélection de Pâques vous à plu!

N’hésitez pas à rendre visite aux filles, ça leur fera plaisir je pense 😀

Gros bisous à toutes et manger pas trop de chocolat.

11 réflexions sur “Sélection des Nail Artistes. # 4.

  1. J’adore !
    Toutes les décos sont superbes !
    Me sens ridicule, elles ont toutes fais quelque chose au pinceau, sauf moi xDD.
    Mais c’est pas grave, ma déco lapinou je l’aime aussi ❤
    Bisous mi amor ! & merci d'avoir mis mon NA ici ❤

Laisser un commentaire

