OPI ~ Forrest My Case.

Coucou tout le monde 🙂

En ce dimanche plutôt mauvais à cause de temps, je vous montre un superbe vernis OPI.

Je les acheté il y a un moment déjà …

014007008

 

Avec une de mes petites bagounettes =)

009

Et là avec des perles tête de mort que j’utilises pour mes bracelets =)

La dernières est ma photo chouchoute ❤

Alors opaque en 2 couches, séchage rapide & une couleur qui me fait pensé à une joli forêt en plein printemps !

Et vous il vous plait ??

Gros bisous à tout le monde et à très vite !!

7 réflexions sur “OPI ~ Forrest My Case.

  1. Pouarf .. Je suis obligée de dire ..
    JE KIIIIIIIIIFF ce vert !
    Sérieux, moi Meelaughfer, j’aime le vert. Waouh. Il en aura fallu du temps !
    Bref. Moi aussi j’adore ta dernière photo avec les perles 😀
    Bisous mi amor ❤

  2. Je crois que je l’ai aussi ce OPI, enfin pas sûre il faudra que je vérifie ^^. Quoiqu’il en soit il est joli comme tout, et il te va super bien :).
    Gros bisous

Laisser un commentaire

