têtes de mort & noeud.

Coucou tout le monde 🙂

Aujourd’hui un petit article nouveautés bijouesques!

J’ai concocter quelques marques pages que je trouve parfait comme petit cadeau original et pas cher.

014

marque-pages-marque-pages-orange-skull--3202867-011-78653_big

marque-pages-marque-pages-purple-skull--3203009-018-1869f_big

marque-pages-marque-pages-yellow-skull--3202947-016-efb41_big

Tout pleins de couleurs pour faire venir le printemps!

Je sais pas chez vous, mais chez moi il fait moche et surtout j’ai froid!!

J’espère qu’ils vous plaisent ces petits marques pages, pensez aux anniversaires … =)

Gros bisouuuus!

8 réflexions sur “têtes de mort & noeud.

  1. Coucou ma biche! De mon côté, personne ne lit :/
    Par contre, ils sont jolis, j’aime beaucoup ses couleurs ❤
    Chez moi, ça va il fait pas trop trop moche!
    Bisous mi amor ❤

  2. Ils sont sympas même si je suis pas fan des têtes de mort, de mon côté le soleil joue à cache cache avec les nuages mais il fait très frais!!! on se croirait encore en hiver pfff
    Bisous

Laisser un commentaire

