Entraînement nail art.

Coucou tout le monde 🙂

Aujourd’hui un article un peu spéciale, j’ai décidé de vous montrer mes entraînements nail art sur capsule.

Héééé oui, depuis le Mondial, j’ai retrouvé l’envie (pour combien de temps :p).

Surtout que je me suis acheté un super pinceau que je tente de dompter, c’est le Roublof taille O.

Bon assez de blabla je vous montre :

001 Le défi de Tenshi « Bonne Année ».

002 Le devoir de Nita Garcia « Annie aime les sucettes ».

004 Inspirée de Pursuit of Polish.

001-001 Copiée de So Nail Art.

Voilà c’est tout pour le moment, j’espère vous en montrer d’autres très vite 🙂

Gros bisous à toutes ❤

12 réflexions sur “Entraînement nail art.

  1. Haha, c’est nous qui t’avons redonné l’envie, avoue le 😛
    Moi j’aime tes capsules, je suis sûre qu’avec encore de l’entrainement, tu arriveras à faire des encore plus belles choses !
    Bisous d’amour ❤

  2. Coucou la miss !! waah la classe je fait partie de tes copies !! (bon je savais deja mais qu’en meme ça me fait super plaisir que tu ais eu envie de reproduire un de mes na !!) j’adore l’horloge elle est trop bien faite et tu verra le roubloff taille 0 est trop bien c’est mon fétiche lol !! bisouilles

  3. Ahhh trop trop génial hihi !!
    Je suis super contente qu’on est réussie a te redonner envie 🙂
    Tu sais ce que je pense de tes caspules ^_^
    Bisouilllessssssss

Laisser un commentaire

