Essence ~ Top of the ice stream.

Coucou tout le monde 😀

Aujourd’hui un petit swatch d’un vernis acheté à une copinaute, je ne retrouve plus son blog donc si jamais elle passe ici, n’hésites pas à me laisser un message je mettrais le lien de ton blog !!

Comme vous l’avez vu dans le titre il s’agit d’un Essence, le Top of the ice stream, un blanc remplie de fines paillettes!

001004004

Et voilà, mon petit précieux, il vous plait ??

Il est pas très très opaque, là j’ai 3 couches, sinon il a de superbes reflets =)

Je vous fait de gros bisous & à très bientôt !!

N’oubliez pas le CONCOURS !!

8 réflexions sur “Essence ~ Top of the ice stream.

  1. Il est très joli et plein de douceur ce vernis, j’aime beaucoup ! Et puis des petits reflets bleutés lui donnent encore plis de charme ;).

Laisser un commentaire

