Des nouveaux colliers !

Coucou tout le mondeeee =)

Aujourd’hui un petit article pour vous présenter mes nouveautés bijouesques ( si si ça existe ^^ ).

Je vous montre 3 colliers que j’aime vraiment beaucoup =

001

Le collier pompon, pour faire venir le printemps 🙂

collier-collier-fiole-de-chocolat--3153937-010-39646_big

Une petite fiole remplie de mini tablette de chocolat.

collier-collier-triangle-noir--3153827-005-7856a_big

Et pour fini, un nouveau coloris de collier triangle.

Alors ils vous plaisent mes nouveaux bébés ?

Lequel préférez vous ?

Gros bisous les filles ❤

15 réflexions sur “Des nouveaux colliers !

  1. Coucou ma jolie !!
    ah moi j’adore les deux premiers !!!
    Le pompon avec ces couleurs il me fait penser a l’été j’adoreeeeeeee !!
    et la fiole hyper gourmande je suis fan aussi ^^
    Bisouilllesssssss

  2. Ils sont tous les 3 hyper beaux ❤
    J'adore le premier, tu sais bien 😀
    & la fiole me fait envie de chocolat, trop gourmande 😛
    & le dernier, j'ai le mêmeeeeeeeeeeeee 😀
    Bisous puce ❤

  3. J’adore le 1er, je l’avais déjà vu et commenter sur facebook. Mais là j’avoue que moi la gourmande, je fond devant la fiole de chocolat!!! Un bon moyen de se balader avec du chocolat sans prendre 1 gramme!

  4. C’est trop beau comme d’hab, j’adore la fiole avec les minis tablettes de chocolat et pourtant a priori ce n’est pas mon style de prédilection ^^.

    Gros bisous

Laisser un commentaire

