Sélection des Nail Artistes # 2.

Coucou tout le monde 🙂

Pour bien démarrer la semaine, une petite sélection de mes nail art favori de cette semaine.

Je vais essayé de varier et de ne pas mettre toutes les semaines les même nail artistes.

IMG_8719

Un très beau nail art tréssé de Violette Dorée.

8DJgzMWtmxYPyXujA0RZ4ttmuaw@500x565

Le sublime One Stroke de Stop Didine !

DSC01245

Un super dégradé + stamping de Perso Nail.

wd-2-1496

Le nail art léopard ultra girly de Nail Art Métissé.

polkadotcom 2

Un superbe WM de La Paillette Frondeuse.

pap1

Un NA tout en noeud de Blanchenail.

Voilà pour cette semaine 🙂

Si vous avez un blog et que vous voulez faire partie de cette sélection n’hésitez pas à me laisser un comm ^^

Gros bisous & à bientôt !

14 réflexions sur “Sélection des Nail Artistes # 2.

  1. Encore une bien belle sélection ! C’est dommage que je n’ai pas plus de temps pour visiter de nouveaux blogs mais je note ceux que je ne connais pas encore pour leur rendre une visite lorsque je serai en grandes vacances ^^.

Laisser un commentaire

