Nail Art pour le Mondial Spa & Beauté.

Coucou tout le monde 🙂

Aujourd’hui je vous présente mon « nail art » fait pour le Mondial Spa & Beauté.

Il s’agit de mon 1er dégradé, je le trouve plutôt réussi pour un premier!

001

002003

Désole pour ma cuticule pas très propre :/

Alors les vernis utilisés pour ce dégradé sont le « Déguisement » de LM Cosmetic & « Don’t Be Jaded » de Avon.

J’ai fais ça avec de la mousse provenant de chez Breizh Nails, vous retrouverez un sachet avec 5 mousses pour le doux prix de 2.30€.

Je vous montrerais prochainement le swatch du LM Cosmetic si vous voulez ?

Voilà, bonne journée à toutes & à très vite !

p1080509

Photo bonus, avec mes 2 amours ❤

Les mimines de Célia (bleu), & Meelau (noir).

13 réflexions sur “Nail Art pour le Mondial Spa & Beauté.

  1. Oh punaise, c’est ton premier ?! Ben respect, il est très joli ce dégradé, en plus la démarcation entre les couleurs n’est pas trop visible et ça c’est top :). Puis j’aime beaucoup les couleurs utilisées.
    Gros bisous

Laisser un commentaire

