Mollon ~ 147.

Hello tout le monde =)

Aujourd’hui je vous présente THE bomb of the world !

Un sublime vernis pailletté doré, j’ai flashé.

Je vous montre les photos de ce précieux et on en reparle après :

 

005008009007

 

 

Voilà ma petite merveille, j’en suis folle raide dingue ^^

Alors j’ai commencé par posé un vernis doré, là le Swanky Silk de China Glaze, ensuite 2 couches du Mollon et pour finir une couche de top coat, ha bah oui un doré comme ça faut que ça briiiiiille !

Je vous montre quand même une photo sans top coat :

001

 

Il est sublime même sans top coat hein ^^

Bon alors, pour vous procurez ce petit précieux rendez vous sur la boutique Beauty By Angel =)

Y’a pleins de couleur, la prochaine fois je vous montrerais un bleu magnifique !!

Bonne journéeeeeeeee ❤

 

10 réflexions sur “Mollon ~ 147.

  1. Vraiment sublime ce vernis, on dirait des morceaux d’or, il fait parti des petits nouveaux de la boutique Beauty by angel? Le or et argent me font de l’oeil, ça c’est des trésors. Bisous.

Laisser un commentaire

