Thème 12 : Musique.

Coucou tout le monde 🙂

Aujourd’hui on est vendredi, et je compte bien vous faire découvrir de superbes créateurs avec ce thème qui m’inspire vraiment beaucoup = LA MUSIQUE !!

Alors prêtes ? On y vaaaaa.

Chez Mezzacréation, une magnifique bague :

bague-bague-serenade-musique-aile-a-2092709-bague-ronde-ailight-f194c_570x0

__________

Chez Colchic Collection, un très beau sac :

sacs-enfants-sac-bandouliere-la-musique-d-un-2814549-ange-musical-zozoom-5ecc8_big

___________

Chez Mamzlfifine, un sublime bracelet :

bracelet-bracelet-ruban-retro-notes-de-mus-2928991-musique-019-6c9e8_570x0

__________

Chez Mimybou, une belle bougie :

luminaires-la-bougie-en-musique-2021531-p1100429-a4cbd_570x0

__________

Chez Baronika, un joli collier :

collier-tout-sur-la-musique-collier-notes-2120977-1-1-25d13_570x0

__________

Chez Funkyvinyl, une superbe horloge :

decorations-murales-horloge-vinyle-beatles-1205246-beatles-504c3_570x0

___________

Chez Passiflore, de super belles boucles d’oreilles :

boucles-d-oreille-boucles-d-oreilles-papillons-en-mu-2216915-bopapillonmusiqique-893f0_570x0

__________

Chez Shirley Ze Pap, un magnifique mobile musical :

decoration-pour-enfants-boite-a-musique-mobile-decoratif-2488623-img-3825-7643d_570x0

__________

J’espère que cette sélection vous à plu, perso j’aime tout, pas de favori!

Mais vous, vous avez sûrement un chouchou ?

8 réflexions sur “Thème 12 : Musique.

  1. J’adooooore, quelle magnifique sélection sur un très beau thème ! 🙂
    La bague est juste MAGNIFIQUE, je suis amoureuse des petites ailes haha !

  2. Coucou Chooxe! Je connaissais déjà funckyvinile, chez qui j’avais failli craquer pour une jolie horloge 😉 J’adooooore ♥
    Sinon tout est chouette dans ta collection 😉
    Bisous

  3. Trop fan de la bague, du bracelet et de la dernière paire de BO avec les papillons, c’est sublime et original. Bisous.

Laisser un commentaire

