Lancement Chooxy Box 3 ~ avril.

Coucou tout le monde 🙂

Aujourd’hui c’est le lancement de la 3ème Chooxy Box!

Je tenais à remercier toutes les personnes qui croient en cette Box, je pense à Corinne, à LiliRose, et à toutes les autres.

Merci aussi à mes fidèles clientes, la 2ème Box s’est vendue en 10 exemplaires une fois de plus, pour moi c’est un vrai succès.

Un gros gros merci aussi aux filles qui font des articles sur leur blog, c’est là que je pique leurs photos =)

Passons donc à l’affiche de ce mois d’avril, je sais que vous l’attendez toutes (dans mes rêves ^^).

3

Voilà, j’espère que ça vous inspirera ^^

Pour les petites curieuses, il y aura des bijoux gourmands et des fantaisies (sûrement des étoiles).

Toujours à 15,50€ frais de port compris, l’envoi se fera aux alentours du 5 comme d’habitude!

J’espère que ça vous plaira 🙂

Pleins de bisous à tout le monde!!

4 réflexions sur “Lancement Chooxy Box 3 ~ avril.

Laisser un commentaire

