Ma sélection.

Coucouuu =)

Un petit changement sur le blog, je ne ferais plus de gros plan sur certaines créatrices. Tout simplement parce que les personnes concernées ne sont pas vraiment reconnaissante, pas de merci, rien donc j’ai décidé de faire autre chose.

Tous les lundis vous retrouverez ma sélection de nail art de la semaine.

Je vais parcourir tout pleins de blogs pour pouvoir vous montrer pleins de choses.

On commence tout de suite :

Deco-4-5691aniya

Aniya avec un nail art tout en douceur.

img_9687

Liloo et ses sublimes virgules.

CSC_0040

Sweet Nail Art et sa manucure scotch magnifique!

12

Nkara avec un superbe nail art géométrique.

nail-art-flocon-de-neige-hiver-paillettes-let-it-s-copie-3

Cherry Nail Art et sa déco hivernale.

DSC04152

Papillon des Iles et son nail art papillonesque !

061

Miwakoko et son nail art fleuri.

SAM_0415

So Nail Art et sa déco de carnaval.

~~~~~

Voilà les nail art qui m’ont marqués la semaine dernière.

Si vous souhaitez m’envoyez  vos blogs pour paraître dans cette rubrique (si j’ai le coup de <3) faites le par commentaire,

j’irai vous rendre visite quoi qu’il en soit.

Ca vous plait ce genre d’article ?

Gros bisous à toutes et à très bientôt !

20 réflexions sur “Ma sélection.

  1. Je préfère ce genre d’articles que les gros plans perso .. xDD.
    Mais les nail-art sont tellement beaux *.* En tant que débutante, je serai jamais dans ta sélection mdrrr !
    Bisous ma puce ❤

  2. coucou ^^ j’aime beaucoup cette nouvelle rubrique 🙂 par contre je trouve dommage que tu n’ai pas eu de reconnaissance pour tes précédents articles 😦 ils etaient bien et on découvrait plein de belles choses … sinon j’adore les nail art que j’ai pu voir dans cet article, ils sont très beau ^^ bisous bisous

  3. C’est vrai que c’est pas sympa de ne pas être reconnaissant … Mais si t’as des coups de coeur tu peux en mettre aussi non ? 🙂
    En tout cas ta sélection est très jolie 😀
    Bisous bisous.

  4. J’aime bien ce genre de rubrique moi ca permet de decouvrir ou redecouvrir de jolies choses
    Et bien sur très contente d’etre dans ta petite selection
    Merci beaucoup ♥
    Bisous

  5. Coucou !! bon bah cette semaine je les connais toutes mais ça peut nous faire découvrir de nouveaux blog !! et trop trop contente d’être dans ta sélection de la semaine !!! J’ai tres bien recu tes bijoux jsuis trop contente !! bisouilles

  6. Je suis d’accord avec toi!
    Les gens profitent comme certaines boutiques en ligne tu n’a aucune chance de les avoir en partenaire quant tu commence ton blog car il faut être connu.
    Mais comment quant tu commence….
    Sa m’énerve 😦

    J’ai un blog si tu veux passer donner ton avis c’est avec plaisir : creationgles.blogspot.com

  7. Salut miss, sympa cette rubrique de farfouiller les blog en quête du coup de coeur, et bien je te laisse l’adresse de mon blog si tu arrives à trouver un coup de coeur parmis mes nail art on ne sait jamais xD http://pohlabricot.wordpress.com je vais essayer de trouver un partenariat bijoux car sur mon blog ça manque de joli photo nail art/bijoux ^^ Bye.

      • ils sont casi tous argent donc c’est pour ca que je fais pas souvent avec bijoux, je voudrais plus de fantaisie et réalisé un nail art inspiré de bijoux =)

      • ah oui merci, je me demande si je suis pas déjà inscrite à ta page, mais j’arrive pas a visité les pages j’oublis tout le temps lol

  8. Ooooh super cette nouvelle rubrique, et je te remercie mille fois de m’y avoir incluse !
    En plus ça permettra de découvrir de nouveaux blogs alors c’est chouette :).

    Les autres décos sont très jolies, j’aime beaucoup.

    Gros bisous et merci encore

Laisser un commentaire

