Tâche de velours.

Coucouuuu =)

Aujourd’hui, je vais vous montrer mon 1er essai de poudre velours.

Ca fait un moment que je voulais tester, et en recevant 2 sachets de chez Breizh Nails, je me suis lancé.

003-001

005 004

 

 

J’ai donc posé ma poudre en accent nail sur l’annulaire pour faire des petite tâches, comme une vache :p

Vous pourrez voir que dans cette poudre il y a des petites paillettes, et j’adore ça !!

Cette poudre de velours coûte seulement 1,50€ le sachet, vous avez de quoi faire tout pleins de jolies manucures.

A découvrir ou redécouvrir chez Breizh Nails!!

12 réflexions sur “Tâche de velours.

  1. Après les Bêêêêêh d’hier, c’est les meuuuuh aujourd’hui 😛
    C’est pas trop chiant à appliquer?
    Bisous ma Chooxe ❤

  2. Ah oui on distingue quelques paillettes c’est top ça ! Je n’ai pas eu l’occasion de tester la poudre de velours mais ce doit être sympa de temps en temps, je crois que je me carresserai l’ongle tout le temps ^^.

    Gros bisous

  3. J’adore, c’est très original 😀 Je n’ai jamais eu l’occasion de tester mais je vais bientot en commander, tu me donne des idées 😀
    bisou
    juliekiwii

  4. Sympa cet accent Meuhhh sur ton annulaire, elle est sympa en effet cette poudre velour pailleté, je connaissais pas. Bisous.

    • Malheureusement c’est un partenariat réduction et comme je ne peux pas commander par manque de sous et bien il n’y a pas de partenariat au final :/

Laisser un commentaire

