Cliché ~ Réveillon.

Coucou tout le monde !!

Petit swatch du samedi, je vous présente un très beau vernis de superposition ou recouvrement comme vous voulez.

Il s’agit d’un Cliché, dispo sur la boutique Beauty By Angel.

002

003

Avec ma petite bague chouchoute!

007 008

Et les 2 dernières pour voir les beaux reflets.

Alors là il y à 3 couches, il  n’est pas opaque mais je suis sûre qu’en superposition il doit être superbe!

Séchage normal, et reflet vraiment très beaux.

Alors il vous plait ?? Gros bisous à toutes !!

7 réflexions sur “Cliché ~ Réveillon.

  1. Ma chérie, moi j’aurai bien voulu le voir avec un autre vernis dessus 😛
    Parce que là, je suis pas très branchée 😛

Laisser un commentaire

