Bague Aqua.

Coucou tout le monde =)

Aujourd’hui un article news, quelques bagues, ça faisait longtemps que j’en avais pas fait.

Voilà mon envie (presque) combler, d’autres sont en chemin.

002

La rose, déjà vendue !

004

La bleue, elle porte bien son nom ^^

002-001

La rouge, elle à un petit défaut sur le côté, d’où son prix moins cher.

010 (2)

Et celle ci ma chouchoute, faites avec le « Chunky Holo Blakck », sur support couleur cuivre!

Quelle est votre préférée ? Quelle style de bague portez vous ?

Gros bisous et à bientôt =)

16 réflexions sur “Bague Aqua.

  1. hello Chooxe
    elles sont super belles toutes ces bagues !!!
    ma préférée est la « Chunky Holo Blakck », elle est super belle !
    je me demandais dans les premières, il y a des perles, elles bougent ou elles sont fixes ?
    merci !
    bises

  2. Moi j’suis pas très fan des premières bagues, mais c’est tout à fait personnel : tout ce qui est des petites billes comme ça collées les unes avec les autres me démangent o__o » ça me gratte, c’est horrible x)
    Par contre, j’adooooooore ta bague avec le vernis Chunky Holo, elle est trop belle ! 😀

  3. J’adore la bleue elle est trop belle !
    Mais j’ai une préférence pour la Chunky *.* C’est la plus belle pour moi oO ❤

  4. Je me demande comment tu arrives à faire des bagues aqua, ce ne sont pas mes préférés, moi celle que je trouve plus que sublime c’est celle avec les chunky holo black je crois, la dernière, ta préférée aussi il me semble =) J’adore les bague argent toute fine avec une pierre orange par exemple et j’adore les grosse comme celle de l’article suivant et la dernière de cet article. Bisous

Laisser un commentaire

