Gros plan # 10 : Couleurs Capucine.

Coucou tout le monde =)

En ce lundi, je vais vous faire découvrir une nouvelle créatrice.

Elle créer des bijoux en pâte polymère unique et très originaux.

C’est parti pour mes 3 coups de coeur =

broche-broche-en-nacre-anis-et-estampe-bro-800956-dscn2068-1bcf6_big Une sublime broche en nacre.

671953-bague-blanche-motif-fleuri-coupelle-8b407_big Cette superbe bague bouton.

boucles-d-oreille-boucles-d-oreilles-fimo-turquoise-r-1565689-dscn2608-e97a8_big Et enfin ces boucles d’oreilles splendides !!

 

Alors si vous aussi vous aimez cette petite sélection de bijoux, je vous invite à aller visiter la boutique de Couleurs Capucine.

A très bientôt mes louloutes !!

7 réflexions sur “Gros plan # 10 : Couleurs Capucine.

  1. Coucou ma tres gentille chooxe !!! j’ai eu ton message et donc je reviens vers toi pour savoir comment effectuer ma commande pour les puces champi et la bague tarte aux fraises ? mon adresse mail pour que ce soit plus pratique = sonailartetbijoux@gmail.com
    Bisouilles et encore merciiii !

Laisser un commentaire

