Flormar ~ 48.

Coucou =)

C’est samedi, c’est le week end, hip hip hip hourraaaaa!

Bon, revenons à nos moutons, aujourd’hui je vous montre un superbe vernis qui viens tout droit de Roumanie.

Il y à quelques temps j’ai commandé chez Polishinail pour la Box que j’avais créer (Girly Box), et comme une personne m’a fait faux bond j’ai décidé de garder ce petit précieux pour moi ^^

001

002

005003

008

Petite touche gourmande =)

Alors il vous plait ce sublime vernis ?

Opaque en 2 couches, séchage rapide & reflets absolument magnifique !!

14 réflexions sur “Flormar ~ 48.

Laisser un commentaire

