Coeur & Strass.

Coucouuuu =)

Je vous présente aujourd’hui 2 minis parures que j’aime vraiment beaucoup !

 FB2FB1

 

 

Les bagues ont été faites pour la Chooxy Box de Février, il en resté du coup j’ai fais des puces d’oreilles assorties et voilà =)

D’autres coloris sont à venir, mais si une couleur spéciale vous fait envie, n’hésitez pas à me contacter.

En ce moment, je suis très porductive, donc vous aurez le droit à + d’articles news, ça vous plait ?!

Sinon quelle couleur préférez vous ?

Des bisouuuus!

8 réflexions sur “Coeur & Strass.

  1. J’aime beaucoup le style, moins la forme du coeur, je serait plus forme goutte ou rond mais c’est stylé et très bien fait. Bisous.

Laisser un commentaire

