Gourmandises ….

Coucouuu =)

On se retrouve pour un article un peu gourmand!

Je vous propose de découvrir ou redécouvrir quelques nouveautés dans ma boutique.

 

On commande par des bagues que j’adore :

 

FB

 

Vous pouvez apercevoir une des bagues portées par Cherry Nail Art :

196308_469493906432187_1254651993_n

Et ensuite des porte clefs macarons, ça faisait longtemps que j’en avais pas fait :

013

012

En espérant que ces petites news vous plaise!

Qu’avez vous préférez ????

11 réflexions sur “Gourmandises ….

  1. J’adore les 2, les bagues font tellement réelles en plus enfin les macarons aussi, j’adore tes bagues donuts, tu arrives à bien mettre en valeur tes bijoux avec ces jolies photos.

Laisser un commentaire

